Radio Mafia et Radio Parfaite pour une radio du futur !

La Radio Parfaite sera-t-elle la Radio du Futur, c’est une question à poser à Dr. David Chritoffel. Voir ci-dessous.

Alors que Dr. David Chritoffel m’écrit suite à mon article « Quand la radio se révolte » en me demandant si j’avais des archives sur Radio Mafia comme celle-ci : http://www.ladepeche.fr/article/2007/06/13/2899-radio-mafia-les-messages-codes-sont-en-chansons.html

Je lui réponds que j’avais fait des recherches mais que je n’ai pas trouvé grand chose à part ça : https://theseus32-kk.lib.helsinki.fi/handle/10024/62295 et ça http://link.springer.com/chapter/10.1057/9780230277113_11

En revanche, je trouve l’idée de lui proposer d’écrire un article sur la radio du futur. Dr. David Chritoffel entre parfaitement dans la catégorie de personnes voulues par Pierre Wiehn pour ce numéro de la radio du futur puisqu’il est chercheur, artiste, prospectiviste, producteur, animateur…

Il préfère que cela prenne la forme d’une interview à propos de Radio Parfaite qu’il va mettre en place. Cette interview aura une forme inédite car tout l’échange passera par le mail !

Inutile de dire que l’interview a commencé aussi vite !

La suite dans la publication du numéro 132…

Laisser un commentaire

